L'AFNOR renouvelle la certification du système de management Rex Rotary

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

L'AFNOR renouvelle la certification du système de management Rex Rotary

Depuis plusieurs années, les entreprises doivent de plus en plus s’investir dans une démarche éco-responsable pour répondre aux attentes de leurs clients en termes de responsabilité sociétale.

C’est pourquoi Rex Rotary est engagée dans l’amélioration constante de son système de management pour demeurer une entreprise citoyenne.

Certifiée ISO 9001 et ISO 14001 depuis 2005, cette reconnaissance Qualité & Environnement décernée par l’AFNOR Certification renouvelée en décembre 2014,  confirme l’engagement de la société et de ses collaborateurs à fournir à notre clientèle des produits et services en adéquation avec leurs attentes, respectueux de l’environnement.

La certification combinée ISO 9001 et 14001 de Rex Rotary affiche le professionnalisme des équipes commerciales, techniques et administratives, expertes dans l’écoute et la satisfaction d’une clientèle avertie.

Grâce à ses valeurs basées sur le respect des personnes et de l’environnement, Rex Rotary, tend à devenir une entreprise exemplaire en matière de développement durable.